Bibouille Bidouille aimerait ...

Publié le par bibouillebidouille

fleurs.JPG

 

... aimerait que les personnes qui téléchargent mes étiquettes ( et il y en a beaucoup ! ) me laisse un petit commentaire, pour me dire ce qu'ils pensent !

Car je passe du temps pour les faire, et sur 30 personnes qui les ont télécharger 9 seulement ont mis un "j'aime".

Si il n'y a aucun remerciement je ne perdrais plus mon temps pour creer et mettre à disposition gratuitement !

 

Je vous fais part de mes nouvelles étiquettes,

pour vos petits arbres, ou pour décorer un cadeau !

 

BB

 

Publié dans Printable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
un grand merci pour tes étiquettes qui sont très jolies,comment fais tu pour trouver toutes ces idées? et pour le partage, continue comme ça sans te soucier des personnes qui ne sont pas très<br /> sympas!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ce gentils commentaire !<br /> <br /> <br /> J'essaye de trouver des idées dans mon quotidien, ou sur d'autres sites... !<br /> <br /> <br />
F
un joli site que j'ai découvert aujourd'hui...<br /> très belle trouvaille...merci beaucoup pour le travail réalisé que vous partagez...à bientôt...
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ce gentils commentaire, à très bientot,! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ces étiquettes arbres sont magnifiques !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour ces très jolies étiquettes, et oui les gens sont ingrats, j'en fais l'espérience aussi sur mon blog ! Continue à nous donner tes très belles créations, celles qui te remercient<br /> admirent ta générosité ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais de rien, ça me fait plaisir de voir que des gens aiment ce que je fais ! N'hesitez pas à faire passer mon blog, j'en ferai de même pour vous !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentils commentaire
B
<br /> Mille bravo et félicitations pour l' ensemble de ton blog !<br /> Vraiment très joli et très sympa de partager !<br /> Moi qui ne scrappe que depuis 2 ans ..... je vois que j' ai encore plein de chose à découvrir grace à des perles comme toi !<br /> Encore bravo et MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, Si vous avez vous aussi un blog, ou un site, n'hesitez pas à me donner l'adresse pour que je puisse voir vos créations, car je ne me considère pas comme scrappeuse, mais j'adore !<br /> et je serai ravi de découvrir vos créations !<br /> <br /> <br /> <br />